Index du Forum  Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lululabrute

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 01:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ton pseudo IG :
- Ton age : 34 ans
- Ton peuple : Germains
- Ta population : 222
- Ton nombre de troupes (IG au chef d'armée) 165
- Date de commencement sur le serveur : 1er octobre ou le 2
- Temps de trajet entre toi et le plus proche Sud-Est (Marchand et Première unité): Claretta81  : marchands 1h33, gourdins : 2h41

- Ton expérience du jeu : c'est mon 5e ou 6e, j'en ai delete les 3 ou 4 premier  (question d'apprentissage), je ne me considere pas un grand joueur techniquement, mais j'ai beaucoup de facilité à apprendre.
- Ta fréquence de connexion : 4-5 fois par jours
- Ton style (offensif, défensif, farmer, ...) :  Offensif
- Attaques reçues : une dizaine des Stars, il n'ont rien cueillie, alors ils se sont épuisé
- Ta réaction face a une attaque : Vous connaissez la Maxime du chêne et du roseau?  Je suis germain off, je ne peux pas recevoir une attaque convenablement.  Mais je peux attaquer mon assaillant. 
- As tu postulé chez une autre alliance?:  Pas encore, je suis de l'alliance KKZ, qui s'est dissoute
- Ton usage du forum : Je vais chercher de l'info, pour m'améliorer ( je n'ai pas une très grande expérience), puis cosulte les lignes directrices de l'alliance.
- Tes motivations pour nous rejoindre : Sharp13, a fait un premier contact qui m'a plu.  Je ne demande pas une protection comme le font beaucoup de joueurs, je me cherche une alliance, parce que ça fait partie du jeu.  Je ne crois pas avoir du plaisir à jouer tous un serveur tous seul.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharp13
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 01:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi Humble guerrier et bienvenue.

En effet, ici, il y a des consignes et des objectifs pour les 'débutants' qui vous orientent au mieux dans le déroulement du jeu.

Peut tu m'envoyer tes troupes IG si ce n'est déjà fait Wink

Merci
MSN
Wizz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 02:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum Wink
Lululabrute

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 03:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut

Vous pouvez me donner plus de précesion sur le sigle IG?

Merci
stix
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

in game = dans le jeu =IG
sharp13
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

en effet c'est un MP (message privé) dans le jeu, qui me permet d'avoir le détail de tes troupes (les unités recherchés, produites...)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie (Public) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation