Index du Forum  Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Rainbow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainbow

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rainbow Répondre en citant

Bonjour,

Mon prénom est Aurélien.

- Ton age : 27 ans
- Ton peuple : Romain
- Ta population : 177 le 20/10
- Date de commencement sur le serveur : 11/10

- Village : [139,-118]
Je suis loin dans le SUD-EST mais bien placé pour aider d'éventuel second village.

- Ton expérience du jeu : 1 ans

- Ta fréquence de connexion : 10H/J - 7/7
- Ton style (offensif, défensif, farmer, ...) : MIXTE
- Attaques reçues : 0
- Ta réaction face a une attaque : Ne rien perdre + Contre-attaque
- As tu postulé chez une autre alliance : Non
- Ton usage du forum : Régulier
- Tes motivations pour nous rejoindre : Le SUD-EST est une zone assez prospère, il faut l'exploiter intelligemment, on est plus intelligent à plusieurs et c'est plus drole.

@bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharp13
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rainbow Répondre en citant

Bonjour à toi humble guerrier,

Peut tu me répondre à ces quelques questions pour évlauer ton level (ce ne sont pas des question éléminatoires..)

Qu'est ce qu'un CD ? (evite de dire un truc qu'on met dans un lecteur ^^)

Que fais tu si tu t'absentes 12h ? (mariage , explosion de ta maison, attaque de marsiens, on s'en fou mais il y a une raison ^^)

Admettons, tu subit une attaque sur ton V2 comme ceci :

23h00:00
23h00:01
23h00:01
23h00:02
23h00:02

Comment réagis tu ?
MSN
Rainbow

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rainbow Répondre en citant

- CD = Crop Death : destruction totale de la production de céréales d'un village.
- Absence 12H = Dépense total des ressources + Envoi de l'armée à 6H. (EDIT : si je n'ai pas de cogestion dispo bien sur)
- Attaque répétitive = Fake probable, évaluation du potentiel d'attaque de l'ennemi, si faible je le laisse s'écraser sur la déf + contre attaque, si beaucoup plus puissant, j'avertis l'alliance pour organisation selon la menace du cas.
Wizz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 01:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rainbow Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Pourquoi ne pas postulé dans une alliance proche de ton V1 ?
Rainbow

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rainbow Répondre en citant

Merci.
En fait, il n'y a pas d'alliance aussi intéressante que la votre dans le SUD-EST :p
Je vous laisse juger si ma position n'est pas la bonne.
oredu34
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de Rainbow Répondre en citant

salut ta position pour n'est pas un problème pour moi, Moi je vais excentré mon village 2 vers ta zone 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Rainbow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie (Public) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation