Index du Forum  Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance LOST
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie (Public) -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CORALEX
Membre de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 11:37 (2010)    Sujet du message: Alliance LOST Répondre en citant

bha nous on se contrefou du classement alliance general qui concerne la pop
nous on regarde plus le classement OFF

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Anthrax

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: Alliance LOST Répondre en citant

Ba on pille pas forcément dans les gros défenseur, donc sa grimpe pas très vite ce classement ...
Visiter le site web du posteur
CORALEX
Membre de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 08:59 (2010)    Sujet du message: Alliance LOST Répondre en citant

nous non plus^^
par contre je poutre pour degager mes collegues dans leur 7x7 pour qu'il puisse piller tranquil^^

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 08:30 (2010)    Sujet du message: Alliance LOST Répondre en citant

Du nouveau dans les discussuins ?
Wizz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: Alliance LOST Répondre en citant

Bonjour Mister Anthrax,

Après discutions au sein du HC, nous avons décider pour le moment de ne rien signer avec vous. Nous ne trouvons aucun avantage à signer un PT cela serait précipiter mais aussi d'aucune utilité à l'heure d'aujourd'hui.
Concernant un PNA, inutile également. Des frigos sont présents chez vous pour certains de nos joueurs Wink

Notre proximité est un plus, cependant certains de vos joueurs sont partis de chez vous pour nous rejoindre, il faudrait se poser la question sur la raison de leur départ

Cela n'empêche en aucun cas de continuer à discuter et faire plus amples connaissance. Aucun cessez le feu est à ordre du jour
Mister Anthrax

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: Alliance LOST Répondre en citant

Je suis aussi d'avis que les PNA ne sont d'aucune utilité, c'est juste pour savoir si vous envisagiés de faire une merveille (même si encore on en est pas là).

Ceux qui sont partis l'on fait car on avait une perte de vitesse, mais on c'est repris, et sa va de mieux en mieux :)
Quand on sera en mesure de ne plus être inquiété, je vous le ferai savoir afin d'éviter les pertes inutiles pour vos joueurs Okay
Wizz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: Alliance LOST Répondre en citant

Bien sur que nous visons la merveille sinon ca serait inutile de se lancer dans le jeu si tu comptes abandonner avant la fin 

Si de nombreuses pertes survenaient entre nos joueurs, un cessez le feu ou un PNA pourrait être étudiée, à voir à ce moment là Wink

En attendant on peut tout de même aller faire un tour à la Taverne
Mister Anthrax

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:05 (2010)    Sujet du message: Alliance LOST Répondre en citant

On est en dissolution, vous pouvez fermer le topic.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Alliance LOST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie (Public) -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation