Index du Forum  Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance [S.T.M]-Storm
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie (Public) -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharp13
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: Alliance [S.T.M]-Storm Répondre en citant

Euhhhh tu veut une vague de gougou, hache et paladins sur ton village ?? mdr
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ischka

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: Alliance [S.T.M]-Storm Répondre en citant

Je dis ça comme ça moi lool Comme Marseille en ligue des champions ils jouent les touristes. Sérieusement, regarde l'année dernière ils y sont ils ont même pas capitaliser l'expérience et les erreurs. Je trouve ça nul.

Je t'offre un digestif pour faire passer ça lool
sharp13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: Alliance [S.T.M]-Storm Répondre en citant

Mdr ! On est juste fair play et on laisse un peu gagner les autres ! t'a rien compris dans notre tactique de jeu ^^ mdr
MSN
Ischka

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Alliance [S.T.M]-Storm Répondre en citant

Oui enfin avec ce rythme vous ferez jamais comme Lyon ou Bordeaux allez en quart de final.
sharp13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: Alliance [S.T.M]-Storm Répondre en citant

oui, mais on l'a déja gagné la ligue des champions, alors on fait tourner un peu ^^.. On est saigneur nous ! mdr
MSN
Ischka

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: Alliance [S.T.M]-Storm Répondre en citant

Je vois je vois. Bon même si je suis pas pour Marseille est de loin ( tu as vu j'ai mi une majuscule à Marseille, deux fois  Mort de Rire ) Je dis allez Marseille pour ce soir!
sharp13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: Alliance [S.T.M]-Storm Répondre en citant

rahhhh !!! bon alors dans ce cas, je t'accorde le pacte sans passer par le HC ! mdr .. non, je rigole bien sur, le vote a été lancé..
MSN
Wizz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Alliance [S.T.M]-Storm Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Wink

Quelle serait vraiment utilité de ce pacte ? Wink
Ischka

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Alliance [S.T.M]-Storm Répondre en citant

Bonsoir Wizz :)

Je pense que tu vois par rapport à notre classement :)
Mais nous occupons une partie du sud est juste en dessous de vous et ça serai bien d'avoir une coalition solide mais cette partie pour le futur.
J'ai joué dans le S2 2008/2009 que j'ai gagné, et je sais que de s'y prendre tôt pour faire une coalition est bien.

Je t'offre un coup à boire
INCONNUS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Alliance [S.T.M]-Storm Répondre en citant

c'est un trés bon question wizz mais une ambassade pour en discuter et apprendre a se connaitre c'est  pas mal mon plus avent de parle de pna ou pt

je pense mène que c'est un obligation

et bien sur sur notre forum je vous payer un tourné si sa vous dit
Ischka

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: Alliance [S.T.M]-Storm Répondre en citant

Je prends avec plaisir !!! Je te la rends 
INCONNUS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Alliance [S.T.M]-Storm Répondre en citant

je te remercie un bon apéro avent un math sa ne plais toujour 
Wizz
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: Alliance [S.T.M]-Storm Répondre en citant

Une ambassade sera crée dans la soirée pour discuter en privée et apprendre à se connaitre à l'abri des regards indiscrets.
Err0r
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 02:37 (2010)    Sujet du message: Alliance [S.T.M]-Storm Répondre en citant

sharp13 a écrit:

A chaque fois que je vois une carte de notre alliance, ca me déprime lol !
effectivement mais cela peut s'arranger... mais...
stix
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 02:44 (2010)    Sujet du message: Alliance [S.T.M]-Storm Répondre en citant

- Pour vous en faire une idée de nos positions :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian.fr&al…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Alliance [S.T.M]-Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie (Public) -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation